Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tableaux à l'huile à l'espagnole
24 avril 2015

Biographie

Artiste espagnole née à Bilbao.

J’ai quitté mon pays en 2007 pour m'installer en France, par amour.

Les pensées de l'artiste:

El mango de tu pincel
se siente como en el cielo
de estar en manos de un ángel
que le humedece los pelos

Bonita poesía de mi amigo Pepe
modisto, poeta, bailaor de sevillanas

 

Je ne vis pas de la peinture, j'aimerais bien pourtant. 
J'aime peindre  et je peins de toute mon âme.
Mon inspiration est toujours liée à la mer

Mon premier tableau: une petite et timide marine

MERCI à ma chère amie "Maruja"

Bien que cela ne soit pas sa profession, elle m'a tout appris

Publicité
Publicité
Commentaires
Des tableaux à l'huile à l'espagnole
Publicité
Archives
Des tableaux à l'huile à l'espagnole
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322
Publicité